Milieux de culture de Fujian Tengwei Cie., Ltd

Notre mission est de fournir à des entreprises le service sur un seul point de vente de solution de médias.

Produits
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Aperçu

Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

Certifications
Chine Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd certifications
Chine Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd certifications
Customers Reviews
Remercie beaucoup de vos produits et services professionnels, nous sont heureux de coopérer avec vous pour ce projet. Et nous attendons avec intérêt la prochaine coopération avec votre société.

—— Thomas

Produits gentils et livraison rapide. L'effet promotionnel est très attrayant et nos clients également comme vos bannières de drapeau.

—— Lion

Après la nouvelle décoration de vos affiches accrochantes, notre centre commercial a attiré plus de clients. Et notre activité de festival était un grand succès. Merci pour votre conseil et aide pour les conceptions de décoration.

—— Richard

Je suis en ligne une discussion en ligne

Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

1 2
Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
International
Marque : TENGWEI
Nombre d'employés : 50~60
Chiffre d'affaires : 4 million-6 million
année de création : 2008
Export pc : 70% - 80%

 

Le milieu de culture de Fujian Tengwei Cie., Ltd est situé au début de la route en soie maritime, le capital de la culture asiatique est, Jinjiang, Quanzhou. La société couvre une aire de 2 000 mètres carrés de 50 employés et 20 professionnels et travailleurs techniques. Nous avons 6 Muto 1638 modèles et 2 imprimantes à jet d'encre à grande échelle extérieures. La sortie d'intérieur est jusqu'à 150 mètres carrés par heure. 4 machines 1628 extérieures de photo de Muto ont un résultat de 40 mètres carrés. Une imprimante molle UV de film de JHF, avec un résultat de 80 mètres carrés par heure, et toute la sortie est plus de 2 000 mètres carrés par jour.

Le milieu de culture de Tengwei Cie., Ltd était établit en 2008. Nous avons 12 ans d'expérience dans l'industrie de publicité portative et adaptée aux besoins du client de produits. Nous nous spécialisons dans des signes de logo de la publicité de fabrication, des autocollants de voiture, des impressions, des affiches de mur, des bannières, des bannières de drapeau et des caissons lumineux de LED. Afin de réaliser le succès, nous devons nous tenir de la foule. Nous poussons toujours notre équipe de créateurs pour fournir aux produits adaptés aux besoins du client basés sur les exigences du client les nouveaux concepts qui sont sûrs d'attirer l'attention. Et nous sommes professionnels pour te fournir le service personnalisé. D'ailleurs, parce que concurrence nous devons fournir le produit d'affichage de client les prix de haute qualité et de budget. En outre, nous avons la capacité suffisante pour fabriquer selon les clients des conceptions ou des exigences. Si vous intéressiez dans des produits de la publicité de Tengwei, svp contactez-nous pour de plus amples informations.

 

Coordonnées
Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

Personne à contacter: Zoen

Téléphone: +86-15160337057

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Fujian Tengwei Culture Media Co., Ltd

Our mission is to provide enterprises with one-stop media solution service.

Products
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Home

Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

Certifications
China Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd certification
China Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd certification
Customers Reviews
Thanks a lot for your professional products and service, we are glad to cooperate with you for this project. And we are looking forward to next cooperation with your company.

—— Thomas

Nice products and fast delivery. The promotional effect is very attractive and our customers also like your flag banners.

—— Leo

After the new decoration of your hanging posters, our shopping mall has attracted more customers. And our festival activity was a big success. Thanks for your advice and help for the decoration designs.

—— Richard

I'm Online Chat Now

Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

1 2
Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd
Company Details:
Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Worldwide
Brands : TENGWEI
No. of Employees : 50~60
Annual Sales : 4 million-6 million
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

 

Fujian Tengwei Culture Media Co., Ltd. is located at the beginning of the Maritime Silk Road, the capital of East Asian culture, Jinjiang, Quanzhou. The company covers an area of 2,000 square meters with 50 employees and 20 professional and technical workers. We have 6 Muto 1638 models and 2 outdoor large-scale inkjet printers. The indoor output is up to 150 square meters per hour. 4 Muto outdoor 1628 photo machines have an output of 40 square meters. One JHF UV soft film printer, with an output of 80 square meters per hour, and the total output is more than 2,000 square meters per day.

Tengwei Culture Media Co., Ltd. was establish in 2008. We have 12 years experience in portable and customized advertising products industry. We specialize in manufacturing advertising logo signs, car stickers, printings, wall posters, banners, flag banners and LED light boxes. In order to achieve success, we must stand out from the crowd. We are always pushing our design team to provide customized products based on client’s requirements with new concepts that are sure to attract attention. And we are professional to provide you with personalized service. Moreover, for competition we must supply the client display product with high quality and budget prices. Besides, we have adequate capability to manufacture according to clients' designs or demands. If you interested in Tengwei advertising products, please contact us for further information.

 

Contact Details
Fujian TENGWEI culture media Co., Ltd

Contact Person: Zoen

Tel: +86-15160337057

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)